Biz Ice frappe !


Mosala est le tout dernier single de l’artiste BIZ ICE, toujours dans un style assez originale avec un instru plus ou moins traditionnnel.
Biz ice ramène les artistes congolais à l’ordre, en demandant plus d’ardeur dans le travail et non des querelles et de la haine.

Perso je trouve que le MOSAKOLI nous revient avec un texte message assez mature et va vraiment à contre sens d’un mouvement très en vogue dans notre musique, on le remarque un peu partout chacun tire la suprematie de son côté, revendique une première place qui pour moi ne mène nul part. A quoi bon se déclarer premier si cela n’apporte aucune évolution dans notre musique, mais bizarrement je constate que ceux qui s’auto-proclamment être les meilleurs ne fournissent plus de bon produit malheureusement.

BIZ ICE prouve sa maturité et son amour de la musique congolaise. Perso je trouve que son single est une réussite et mérite des félicitations.
Le clip officiel est disponible sur sa chaîne youtube au lien : https://www.youtube.com/watch?v=VYTIa-70a6Y

Merci, n’oubliez pas de likez et partagez !

1 commentaire pour “Biz Ice frappe !”

  1. Graig Neter dit :

    Ouais super, perso je pense que Biz ice mérite mieux, car nous le savons tous que c’est le number one du rap au Congo Brazzaville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *