Horus – A.C.E – Ascension


Deux mixtapes & une EP, trois projets sortis récemment de notre musique 242.

Les artistes Zepho, Young Ace & Jos’art sont les auteurs respectifs de ces projets. Composés de sonorités rap, trap & afro ces projets reflètent chaque artiste respectif tant dans son style que dans sa plume.

                * Horus

Disponible depuis 19/04/19 sur les plateformes légales puis en téléchargement libre sur la plateforme dcoastlife.cg à partir du 15/05/19

C’est une mixtape de 14 titres, dans cette mixtape il a reflété son style qu’on avait déjà découvert sur ses premiers singles.

E.T le premier son de la mixtape dans lequel il déclare que c’est un Alien est le son qui m’a vraiment captivé.  Deux featuring dans le projet un avec BLEMIX & un autre avec EMMANHO, j’attendais avec impatience le feat de ces deux grosses têtes de notre rap 242 (ZEPHO & EMMANHO), et j’ai été satisfait de la collaboration.

HORUS est un bon projet, une réussite, j’ai vraiment été satisfait du projet personnellement.

Force à l’artiste ZEPHO !

                * Alpha-Charlie-Echo

Dispo depuis le 30/04/19 sur dcoastlife.cg, ce projet est une EP de 5 titres dans lequel on retrouve le morceau « SAY IT » déjà connu du public et dont le clip est disponible.

Young Ace entame son projet de manière corsée avec le premier son « SPHYNX » dont le clip aussi est disponible sur YouTube, un morceau plutôt fort c’est mon avis sur le morceau. Le morceau « FUCK LES Ndele » est celui qui m’a vraiment accroché, dans ce morceau Young ace nous parle d’une certaine réalité des choses.

Alpha-Charlie-Echo est selon moi un projet réussi dans l’ensemble. Bravo à l’artiste !!!

                * Ascension

Disponible sur audio Mack et Sound cloud depuis le 30/05/19, la mixtape de l’artiste JOS’ART comprends 6 titres.

Le morceau MWANA MABé qui est le deuxième son de la mixtape est celui qui m’accroche vraiment, composé d’un refrain basé sur un chant de combat de notre enfance c’est un son à la fois nostalgique et innovant. Dans sa mixtape on retrouve sur pratiquement tous les sons quelque chose qui rappelle l’enfance et c’est avec une ingéniosité qu’il l’inclut dans sa trap en créant ainsi sa marque de fabrique et son originalité. Tous ces morceaux m’ont vraiment étonné à la première écoute.

Plutôt créatif le JOS’ART, bravo !!!

3 commentaires sur “Horus – A.C.E – Ascension”

  1. Bissombolo Grace dit :

    bonjour
    Je suis heureux de lire votre avis mais svp veuillez apporter des correction le projet s’intitulé Alpha Charlie Écho comme indiqué sur le Cover et non Delta Charlie Écho.

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *