Salut la famille !
Ajourd’hui nous vous proposons pour la premiere fois la compil de la semaine, qui est un concept consistant à prendre au hasard 5 morceaux de chez nous (CongoBrazzaville)
et de les mettre à la une sur le blog.

A la une aujourd’hui nous avons :

  • CQLB : Single de l’artiste IND sortit exactement le 27 septembre, ce single est aujourd’hui qualifié de tuerie de part l’engouement et l’hystérie qu’il crée chez les consommateurs de musique.
    Le clip officiel est disponible au lien suivant :

  • Lumière : Morceau de Blemix inclus dans son récent projet résilience, désigné comme le coup de cœur du projet par URBANZIK 242. Retrouvez le morceau au lien suivant :

https://audiomack.com/song/remy-sidney-sams/lumiere

  • Me like That : Premier single officielle du duo M&F, apprécié par tous et très consommé, ce single vient simplement mettre en lumière le talent de ce duo que l’on commençait déjà a remarqué. C’est une pure symbiose entre les deux artistes; Pour ceux qui ne l’on pas encore consommé retrouvez le single au,lien suivant :
  • Girl friend : Single de l’artiste X-Ice teinté d’un style dancehall, sur lequel X-Ice étale son flow & ses techniques saccadés. Disponible en téléchargement sur dcoastlife :

https://dcoastlife.cg/index.php?dc=show&sonid=574&page=1&details=Girl+Friend-X-ice&key=06929a114aab4fd618520389d847126c

  • Kindoki : C’est le gros hit du groupe GhettoX, qui jusqu’à aujourd’hui est perçu comme le morceau révelateur de ce groupe. Une très belle mélodie, très dansante aussi. En feat avec le célèbre groupe A6, le groupe conquit son public avec ce single.
Author:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *